dimanche 30 mai 2010

Dr Sketchy en Russie

Bonjour tout le monde !

Hello everyone!

Jeudi dernier, la belle et pétillante et drôle Alexandra* et l'ironique mais rayonnant Barth* et moi-même étions au Raspoutine, un très joli restaurant russe parisien pour la soirée hedbomadaire de Dr Sketchy's... Pour ceux et celles qui, comme moi il y a peu, ne connaissent goutte à Dr Sketchy's, il s'agit de soirées dessin assez décalées avec modèles vivants, et souvent un spectacle, de la musique live, des costumes délirants et des nippies très Dita-style.
Pour moi c'était le baptême, et je me suis carrément bien amusée même si je confirme, le modèle vivant c'est décidément pas ma spécialité...! Surtout que les poses sont très courtes, quelques minutes en général... mais c'est un sacré bon exercice (wahou, j'ai même dessiné des mecs... O___o;; ) !
(* Alex, Barth >> vous oubliez pas, je prends les chèques et le cash, pas la CB.)

Last Thursday, I was with the pretty and witty and funny Alexandra and the ironic but enlightening Barth at Raspoutine's, a gorgeous Russian restaurant in Paris for Dr Sketchy's weekly night... For those of you who, like me a couple of weeks ago, don't know what Dr Sketchy's is, these are funky drawing sessions with live models, and often a show, live music, wild costumes and Ditaesque nippies.
It was my first time, and I had a great time even if that just confirmed my suspicions that I'm not very good at drawing from models...!
Especially on very short laspes, since the poses last only for a few minutes... but it's a good exercise (I even drew guys, I mean... wow O___o,, ) !





Et le meilleur pour la fin, on nous a demandé à un moment de dessiner Raspoutine se penchant lubriquement sur le modèle que nous dessinions à ce moment...!

And I saved the best for the end, since we were asked at one point to draw Rasputin lascively bending over the model we were drawing at the time...!


4 commentaires:

  1. Ah ah ah trop mignonne, c'est clair que c'était cool, on t'envoie les photos très vite... Bisous ma belle et merci pour les petits mots gentils je te ferai un chèque :))

    RépondreSupprimer
  2. Ah... ça, c'est lumineux de ta part :-) Des bises, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Et beh meme tes gribouillages sont fantastiques et on voit bien ton style à travers eux !

    RépondreSupprimer
  4. Alex, Bart >> Héhé ;)

    AelizeA >> Merci miss ! C'est marrant que tu voies ça, c'est quand même vachement plus réaliste que mes dessins habituels ! Même si je n'ai pas pu m'empêcher d'amaigrir un peu cette pauvre demoiselle...!!

    RépondreSupprimer